Code pin TaHoma n existe pas

Bonjour mon code pin est 1215 4207 4781 et quand je veux me connecter le code pin n existe pas merci pour l aide

Sebastien B.

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navré de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volée.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée,

    bernard

    bonjour Thomas , je viens d’acheté une taHoma et a l’enregistrement il me dis code PIN n’existe pas pouvez vous regarder pour résoudre le problème , code PIN de ma box 1227-9589-6266 , milles merci a vous

    bernard

    bonjour Thomas , merci de votre réponse rapide si joint la photos de l'étiquette de ma box , merci a vous , Bernard

    Bonjour Bernard,

    Ce Tahoma est installé sur les serveurs Somfy Allemagne, il faudra donc soit contacter votre revendeur, soit Somfy Allemagne pour que ce TaHoma puisse être supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

    bernard

    bonjour Thomas , merci a vous, vous avez une adresse mail ou site pour contacter somfy Allemagne et après si il remettre je doit mettre le PIN ou en Allemagne ou en France , merci a vous , Bernard

    Bonjour Bernard,

    Non, je ne dispose des adresses de contacts, vous devriez les trouver sur leur site : https://www.somfy.de

    Concernant, l'ajout du TaHoma ensuite, ça pourra se faire dans le pays de votre choix.

    Bonne journée,

    bernard

    merci Thomas je regarde avec somfy Allemagne et je reviens vers vous si besoin encore milles merci pour votre aide

    Vincent V.

    Bonjour, en voulant enregistrer ma tahoma sur le site somfy, un message d’erreur s’affiche après la saisie du code pin « ce code pin n’existe pas. Merci de saisir un code pin valide ». Le code pin inscrit sur la carte et sous la tahoma est le 1225-5238-6954. Merci de votre aide . Bien Cordialement

    Bonjour Vincent,

    Ce TaHoma est enregistré sur les serveurs de Somfy Autriche, il faudra donc soit contacter votre revendeur, soit Somfy Autriche pour que ce TaHoma puisse être supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

    Sebastien B.

    Bonjour j ai ma TaHoma qui ne veut plus fonctionné reste bloqué sur la mise à jour j ai tenté plusieurs reste rien ni fait
    Voici le code pin 0220-4501-8792

    Sebastien B.

    Bonjour Thomas j ai déjà essayer plusieurs fois la re synchronisation comme sur la vidéo mes rien y fait elle reste toujours en mise à jour ? Cdlt

    Bonjour Sébastien,

    Dans quel état est le voyant @ de votre Tahoma, car pour nous elle ne communique pas avec nos serveurs, il est donc normal qu'elle n'arrive pas à récupérer la mise à jour.

    De plus, pourriez-vous essayer avec un autre câble Ethernet entre la box Tahoma et votre box internet, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Sebastien B.

    Bonjour Thomas le voyant est vert mes sur l ordinateur il continue à rester sur la mise à jour même après avoir changer de câble ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    je vous confirme que votre tahoma ne communique toujours pas avec notre serveur.
    pouvez vous essayer également de remplacer le bloc d'alimentation de la tahoma.
    Bonne journée.

    Marie D.

    Bonjour,
    Idem j'essaie de créer un compte et lorsque je rentre mon code pin on me dit que celui ci n'existe pas.

    Bonjour Laetitia,

    Ce Code PIN fait partie d'un lot de box ayant été volé dans nos entrepôts et ayant été bloquée. Elle ne sera donc pas activable.
    Je vous invite à vous rapprocher du revendeur.

    Bonne journée,

    Sebastien S.

    Bonjour les Yellows,

    Je vais avoir besoin de votre aide car mon papa a acheté une Box Tahoma sur eBay, pourtant auprès d'un vendeur français, mais lorsqu'on essaye de l'activer, nous avons un message d'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.

    Voici le code PIN de la box: 1219 2598 1529

    Espérant qu'elle ne fasse pas parti d'un lot volé.. pourriez-vous me confirmer dans quel pays cette box est-elle enregistrée ?
    Peut-on l'activer dans le pays d'appartenance et l'utiliser en France avec un compte qui gère déjà une autre installation ?

    Merci beaucoup,
    Sebastien