Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion au serveur d'adresse Somfy ?

Bonjour,
j'ai réinitialisé mon pc et depuis je n'arrive plus a me connecter au serveur d'adresse somfy

Marcel G.
Marcel G.

Marcel G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marcel G.
    Marcel G.

    Marcel G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Tout d'abord merci de vous intéresser a mon problème.
    C est une interface qui permet de piloter mon alarme protexiom aussi bien en mode utilisateur et qu'en mode installateur.
    Bon weekend

    Bonjour Marcel

    Connectez-vous en mode "installateur" sur votre clavier lcd, puis tapez le code 780. Ca vous donnera l'adresse IP de votre centrale. Il faudra alors taper cette adresse IP dans votre navigateur internet.

    Bonne journée !

    Marcel G.
    Marcel G.

    Marcel G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    J'ai suivi votre instruction mais apprès que j'ai rentré
    le code 780 sur l'écran s 'affiche ''code instal ou tls''je suis bloqué a ce niveau.
    Bon dimanche

    Bonjour

    Lorsque le clavier vous indique "code install ou tls?", cela signifie que le menu dans lequel vous souhaitez accéder nécessite obligatoirement la connexion avec le code installateur. C'est le cas pour avoir accès au menu 780.

    Bonne journée !

    Haut de page