problème du câblage

bonjour,
je voudrais recâbler mes fils pour pouvoir faire marcher mon portail mais le problème c'est je n'ai plus mon manuel et je ne sais pas comment faire le câblage?
pourriez vous m'aider svp

j B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Certainement, mais à votre avis, que manque t-il pour qu'on vous réponde ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sinon vous cliquez en haut à droite sur "notices et astuces" vous y trouverez toutes les notices des solutions Somfy.

    Bon W.E

    j B.

    Bonjour je n'ai pas trouvé.
    Mais le problème c'est que je ne sais plus quelle câbles va où

    Le Coyote

    Faites-nous une photo du moteur et du boitier.

    Par contre, on ne sera pas capable de vous dire où va chaque câble sachant que ce n'est pas nous qui avons fait l'installation.

    Mais on pourra vous dire quoi raccorder sur chaque bornier de l'électronique.

    Bon W.E