Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en train d’installer ma box Tahoma neuve dans mon appartement.
Je pense qu’elle a été pré installée d’origine par le constructeur avec une adresse e mail générique. Sujet déjà évoqué dans d’autres discussions.
Pourriez vous la réinitialiser afin que je puisse l’activer à nouveau avec mes propres identifiants ?
Je vous envoie l’etiquette en pièce jointe.
Merci par avance,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
debarge a répondu
Anna a répondu
Nicolas a répondu
Anna a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
yannick a répondu
rodolphe a répondu
Nicolas a répondu
rodolphe a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
rodolphe a répondu
Bruno a répondu
Bruno a répondu
Nicolas a répondu
Carla a répondu
Bruno a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Carla a répondu
Bruno a répondu
Jerome a répondu
Jerome a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Jerome a répondu
Thomas a répondu
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique