Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma ? Code pin correct mais box déjà activée. Contacter-nous sur forum.somfy.fr

Bonjour,
Je suis en train d’installer ma box Tahoma neuve dans mon appartement.
Je pense qu’elle a été pré installée d’origine par le constructeur avec une adresse e mail générique. Sujet déjà évoqué dans d’autres discussions.
Pourriez vous la réinitialiser afin que je puisse l’activer à nouveau avec mes propres identifiants ?
Je vous envoie l’etiquette en pièce jointe.

Merci par avance,
Cordialement

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

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    Réponses

    Hubert L.
    Hubert L.

    Hubert L.

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    Bonsoir
    Je viens d acheter une TaHoma v2 mais je m arrive pas à l activer.
    Sur somfy connect je suis redirigé vers une app et impossible de détecter ma box. Pourtant celle ci est en blanc.
    Merci de votre réponse.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Hubert,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

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