Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation Tahoma ? Code pin correct mais box déjà activée. Contacter-nous sur forum.somfy.fr

Bonjour,
Je suis en train d’installer ma box Tahoma neuve dans mon appartement.
Je pense qu’elle a été pré installée d’origine par le constructeur avec une adresse e mail générique. Sujet déjà évoqué dans d’autres discussions.
Pourriez vous la réinitialiser afin que je puisse l’activer à nouveau avec mes propres identifiants ?
Je vous envoie l’etiquette en pièce jointe.

Merci par avance,
Cordialement

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
95320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique