Musique de mise en garde sur Siréne interieure ?

Bonjour
J'ai une Somfy one + et souhaiterai ajouter une sirène intérieure dans mon garage. Lors d'une détection, la musique de mise en garde entendue avant l'alarme sur la one + sera t'elle également entendue sur la sirène intérieure ?
Merci

Christian E.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christian
    La réponse est OUI si vous activez cette option sur la sirène intérieure.
    Idem d'ailleurs avec la sirène extérieure.