Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horloge chronis rts n affiche rien.

Bonjour
J ai acheté une horloge chronis rts
neuve.
J ai enlevé la lamelle qui empêche de faire contact des piles.
L écran n affiche rien.
Je vérifie les piles, ils sont hs.
Je mets des piles neuves et testé.
Bien sur je vérifie les polarités.
Et malheureusement rien qui se passe.
L écran n affiche rien.
Y a t il une manipulation a faire ou autres ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est exactement cette télécommande ?

    Bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous dites qu'il est neuf....? Ce produit n'est plus commercialisé ni fabriqué depuis plusieurs années.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ce produit est neuf, faites une demande de SAV près du vendeur/installateur.
    Manifestement il est HS !

    CdL

    Bonjour,

    Il est possible que votre Chronis soit garantie 5 ans par le vendeur date d'achat, ou par Somfy, date de fabrication.

    A tout hasard, essayez une RAZ .

    Remise à zéro :
    Appui sur MONTÉE et DESCENTE pendant 10 secs. “RES” sur l’afficheur !
    Tous les réglages sauf l’heure seront réinitialisés.

    Ou, piles à l'envers !?

    Haut de page