Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation matériels

Bonjour,
pourriez-vous m’aider svp.
1°)Je n'arrive pas à syncrhoniser mon materiels entre eux 2°)sur somfy connect je ne retrouve que ma caméra de salon? 3°) ma sirène de salon est grise sur ma tahoma et ne sonne pas quand la caméra détecte un mouvement ou que l'ouverture de la porte entree est détectée?
Merci d’avance
Franck

franck F.
franck F.

franck F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour franck
    Essayez de resynchroniser votre Tahoma

    Haut de page