Pose slidymoove 300. Pilier

Bonjour, sur la notice de pose il est indiqué de poser la motorisation en face du pilier, légèrement décalé de 25 mm environ.
Est il possible ou quelle est l incidence de décaler la motorisation d environ 20 a 30 cm ?
Car j ai actuellement un guide sceller de mon portail coulissant pile poile la ou devrait installer la motorisation
Cordialement

Guillaume M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le décalage latéral est en fonction de la position de crémaillère afin que le pignon attaque en plein milieu.
    Le décalage longitudinal n'a d'importance que la course du portail, si à l'endroit ou est le socle actuel le portail y arrive, pas de pb.

    Faites une photo nette de l'endroit où vous souhaitez poser le moteur.

    Bon W.E