Question en attente de réponse
Bonjour,
Mauvaise surprise ce matin, impossible de manoeuvrer mes volets, que ce soit via l'application (connexoon) ou les télécommandes murales. J'ai 3 volets en io et 1 en rts (pas relié à la connexoon), aucun ne daigne fonctionner.
J'ai redémarré la connexoon, déplacée dans une autre pièce (loin du tableau ethernet et de la Freebox) mais rien n'y fait... J ai changé la pile de la télécommande du volet rts, pas de changement : led rouge et volet qui ne bouge pas.
C'est la cas de le dire, je suis dans le noir !
Pouvez vous m'aider ?
Le code pin de la box est 0807-9770-
9115
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour que 4 VR de technologies différentes ne fonctionnent pas simultanément, il ne peut s'agir que de la ligne 230v dédiée VR .
Vérifiez au tableau si un disjoncteur n'est pas tombé.
CdL
Merci V-Rod, c'est tout à fait ça : pas d'alimentation électrique (ce n'est pas ma journée, j'arrive même pas à sélectionner votre réponse comme la meilleure : le site me dit "vous n'avez pas accès à ce service !).
Je me sens bien bête, j'ai vérifié le fusible ce matin et j'ai même pas vu que toute la ligne était coupée !
Encore merci V-Rod, problème résolu !
Pas de quoi Lise :-)
"meilleure réponse" n'existe plus, en effet, peu importe la réponse elle est faite dans un but d'entraide.
Content pour vous que tout fonctionne à nouveau.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question