Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes et box connexion ne fonctionnent plus

Bonjour,
Mauvaise surprise ce matin, impossible de manoeuvrer mes volets, que ce soit via l'application (connexoon) ou les télécommandes murales. J'ai 3 volets en io et 1 en rts (pas relié à la connexoon), aucun ne daigne fonctionner.
J'ai redémarré la connexoon, déplacée dans une autre pièce (loin du tableau ethernet et de la Freebox) mais rien n'y fait... J ai changé la pile de la télécommande du volet rts, pas de changement : led rouge et volet qui ne bouge pas.

C'est la cas de le dire, je suis dans le noir !

Pouvez vous m'aider ?
Le code pin de la box est 0807-9770-
9115

Merci

Lise M.
Lise M.

Lise M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour que 4 VR de technologies différentes ne fonctionnent pas simultanément, il ne peut s'agir que de la ligne 230v dédiée VR .

    Vérifiez au tableau si un disjoncteur n'est pas tombé.

    CdL

    Lise M.
    Lise M.

    Lise M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci V-Rod, c'est tout à fait ça : pas d'alimentation électrique (ce n'est pas ma journée, j'arrive même pas à sélectionner votre réponse comme la meilleure : le site me dit "vous n'avez pas accès à ce service !).

    Je me sens bien bête, j'ai vérifié le fusible ce matin et j'ai même pas vu que toute la ligne était coupée !

    Encore merci V-Rod, problème résolu !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi Lise :-)
    "meilleure réponse" n'existe plus, en effet, peu importe la réponse elle est faite dans un but d'entraide.
    Content pour vous que tout fonctionne à nouveau.

    Bonne journée

    Haut de page