Transmission données V500 io?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer un visiophone V500 io.
J'aimerais savoir si la connexion entre la platine de rue et l'écran de contrôle se fait forcément en filaire ou bien si les 2 éléments alimentés séparément, peuvent communiquer sans fils avec le maintient des fonctionnalités tel que l'ouverture du portail.

Merci pour vos retours.

Nicolas

Nicolas Y.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    le v500 IO fonctionne en filaire uniquement, en 2 fils.
    Il pilote des équipements IO.

    Bonne journée.

    Nicolas Y.

    Merci André pour votre réponse!

    Bonjour

    Les deux doivent être reliés entre eux par un câble.
    Ensuite si vous avez des motorisation IO, elles peuvent bien sur être pilotées sans fil depuis le moniteur.

    Bonne journée !

    Nicolas Y.

    Merci Jean-Luc.

    Donc il y a:

    • 1 câble qui alimente le visiophone
    • 1 câble qui va du visiophone à la platine pour son alimentation

    Est ce que ce même câble transmet l'image ou il faut ajouter un câble supplémentaire?

    Bonjour,

    Pour faire simple;

    1) vous avez un portail Somfy IO.
    La liaison moniteur / platine de rue est filaire, deux fils transportent les données audio/vidéo.
    La liaison moniteur/portail est radio IO.

    2) vous avez un portail non IO.
    La liaison moniteur / platine est filaire.
    La liaison platine / portail est filaire.

    CdL

    André N.

    Yout,

    la notice est très claire :

    • un cable alimentation (soit par la prise de courant, soit venant de l'armoire électrique) pour alimenter le moniteur.
    • un 2 fils du moniteur à la platine pour transporter l'image et l'alimentation à la platine.
    • un cable de la platine vers le portail ou une gâche pour pilotage filaire depuis le moniteur.

    Bonne journée.

    André N.

    Ps, ça fonctionne pas les - (bullets point) ici ? :-)

    Nicolas Y.

    Super! Merci pour vos réponses c’est beaucoup plus clair maintenant!