Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème sur la descente du volet

Bonjour,
le volet qui est installé de longue date a soudainement refuser la commande de descendre alors que je venais déjà de le descendre à moitié.
la commande de monter fonctionne normalement. Toute programmation de la télécommande est impossible du fait de la défaillance du bouton descendre. Bizarrement, quand je remonte le volet en butée haute, je peux le descendre jusqu'en bas mais si je l’arrête en cours de route, la commande de descente ne répond plus.
Merci pour votre réponse.

Dom
Dom

Dom

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quand vous demandez la descente et que le volet ne descend pas, est-ce que vous entendez le moteur grogner ?

    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Non je n'entends pas le moteur du tout. Aucune réaction de sa part.
    Mais il y a du nouveau, en faisant la manip de descente du volet je l'ai laissé descendre jusqu'au resserrement de toutes les lames les unes collées aux autres, et miracle, tout est redevenu normal. la télécommande fonctionne à nouveau en montée et en descente.
    Merci en tout cas pour votre réponse rapide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique