Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur la descente du volet

Bonjour,
le volet qui est installé de longue date a soudainement refuser la commande de descendre alors que je venais déjà de le descendre à moitié.
la commande de monter fonctionne normalement. Toute programmation de la télécommande est impossible du fait de la défaillance du bouton descendre. Bizarrement, quand je remonte le volet en butée haute, je peux le descendre jusqu'en bas mais si je l’arrête en cours de route, la commande de descente ne répond plus.
Merci pour votre réponse.

Dom
Dom

Dom

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous demandez la descente et que le volet ne descend pas, est-ce que vous entendez le moteur grogner ?

    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Non je n'entends pas le moteur du tout. Aucune réaction de sa part.
    Mais il y a du nouveau, en faisant la manip de descente du volet je l'ai laissé descendre jusqu'au resserrement de toutes les lames les unes collées aux autres, et miracle, tout est redevenu normal. la télécommande fonctionne à nouveau en montée et en descente.
    Merci en tout cas pour votre réponse rapide.

    Haut de page