ouverture portail impossible?

bonjour somfy v500 la visio fonctionne mais pas
l ouverture portail.
j' ai branché un cable electrique sur le logo portail puis sur ma carte nice j entends bien un petit clic mais il ne s 'ouvre pas

en attente de votre réponse cdt

ludovic G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    No/com de la platine vont où sur le Nice ?
    Posez ici le schéma de raccordement de votre Nice.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez les plans de raccordements de votre carte électronique Nice ou un lien vers sa notice.

    ludovic G.

    bonjour voici le plan de ma carte nice https://www.niceforyou.com/sites/default/files/upload/man.... page 3 je l'ai branché en H puis ensuite programmation page 12 et 13 mis

    merci bcp cet

    Le Coyote

    Bonjour,

    No/Com de la platine vont sur 8/12 moteur.

    Avant celà faites le test suivant;
    A l'aide d'une boucle en fil rigide faites un shunt bref <0.5s, si le portail réagit, c'est ok.

    cdL

    ludovic G.

    bonsoir v-Rod
    vous êtes sur ?
    cela veut dire sur le plan de nice le M 8command et 12sbs

    merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Suivez la recommandation de V-Rod...

    Et la notice indique bien :

    8 = "Commun"

    12 = PAS À PAS Entrée pour fonctionnement cyclique (OUVRE STOP FERME STOP)

    ludovic G.

    Merci je vais essayer je vs tiens au jus

    ludovic G.

    ca marche nickel. merci bcp

    pouvez m expliquer également le système RTS du. V 500 je voudrais mettre ma porte de garage etc...

    MERCI

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, je suis sûr pour 8/12.

    CdL