Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activee ou pas ?

Bonjour je n'arrive plus à accéder à l'application Tahoma.
J'ai un message qui me demande de l'activer alors que quand je saisis le code PIN celle-ci apparait déjà activé... un autre message me renvoie vers le forum bref on tourne en rond

Code pin120415516842
Merci
Laurent

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface TaHoma via le lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Bonjour.

    Non pas d'accès
    Merci Laurent

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Laurent,

    Vous essayez bien de vous connecter avec la même adresse email que celle utilisée sur ce Forum d'entraide qui est de la forme : pro***********che@f**e.fr ?

    Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter via le lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Bonjour
    Merci de votre aide.

    Impossible de se connecter et pas de message.
    Pouvez-vous réinitialiser la tahoma ?
    Merci Laurent

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je vous ai envoyer une demande de mot de passe perdu afin de resynchroniser celui-ci avec nos différente base.
    Dans l'absolu je préfère ne pas faire de reset de votre tahoma car vous avez beaucoup de produit qu'il faudra re-associer.
    Bonne journée.

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Bonjour,

    OK j'ai suivi la procedure de changement de MDP
    tout est en ordre, merci de votre aide.

    cédric G.
    cédric G.

    cédric G.

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    Bonjour, serait il possible de réinitialiser la box tahoma svp, celle ci m'a été apporté par le service SAV qui me dit que le code pin est OK mais qu'elle est déjà associé.
    Code pin : 1213- 9655-3467

    Merci d'avance
    cordialement
    Gaspar Cédric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de ce TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    cédric G.
    cédric G.

    cédric G.

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    Merci beaucoup de votre rapidité,
    je testerai dès ce soir :)

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