Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat radio ?

Bonjour, a chaque fois que je change la température sur le thermostat radio , il bascule sur dérogation manuel pendant 2h puis revient a la situation d'avant, je suis obligé d'allé sur tahoma ou iphone pour enlever cette situation, comment faire pour que cette action reste jusqu'a nouvel orde

RAPHAEL J.
RAPHAEL J.

RAPHAEL J.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphael
    A, partir du moment ou vous aves mis en place une programmation hebdomadaire ou journalière automatique, toute action manuel sur le thermostat ne peut être que dérogatoire et temporaire.
    Ce mode de fonctionnement est normale. Il permet d'éviter l'annulation de la programmation par une action manuel sur le thermostat.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour RAPHAEL JOLIVEAU,

    Je rejoins JACKY MAINGAULT sur ce point.

    Si vous changez la température vous allez avoir ce message qui va apparaitre.

    Si vous cliquez sur dérogation manuel vous allez pouvoir lui dire jusqu'à quel moment elle rebasculera sur votre programmation.

    Bonne journée.

    Haut de page