Impossible d'ajouter mes radiateurs Thermor Bilbao 3 à ma box Tahoma

Bonjour,

Nous n'arrivons pas à faire reconnaître nos radiateurs Thermor Bilbao 3 par la box Tahoma.
Nous suivons la procédure depuis le site Somfy de pilotage de la Box, mais sans résultat.

La box et les radiateurs sont neufs.
Nous avons enregistrés sans soucis les volets roulants qui sont parfaitement fonctionnels depuis la box Tahoma.

Qulequ'un a-t-il déjà eu le même souci ou aurait une suggestion pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Hervé G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vos radiateurs ne sont pas pourvus de télécommande. Il faudra donc les allumer un par un pour lancer la recherche, si la recherche n'aboutit pas, il doit y avoir un bouton sur lequel appuyer.
    Mais cela doit être dans la notice de vos radiateurs.

    CdL

    Bonjour,
    Vous dites "suivre la procédure Somfy sans résultat" , c'est un peu vague comme explication . mettez des copies écran pour que l'on puisse vous aider.
    Il faut rajouter ces radiateurs via l'onglet [Atlantic/Thermor/Sauter] et pas comme des volets IO (voir copie écran ci-joint).
    Pouvez vous nous confirmer ce point ?
    Bonne journée

    Le Coyote

    Bonjour,

    Comme le dis Bernard, ces équipement s'ajoutent dans l'onglet qui leur correspondent.

    André N, sur la liste Tahoma, la Cosytouch n'est pas requise.

    cdL

    Hervé G.

    Bonjour, Merci pour vos réponse et pour votre aide.
    Je suis rentré en contact avec les hotlines SOMFY et THERMOR qui n'ont pas réussi encore à régler ce problème.
    Nous avons essayé la séquence proposée par V-Rod sans succès non plus.

    Cordialement