Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mes radiateurs Thermor Bilbao 3 à ma box Tahoma

Bonjour,

Nous n'arrivons pas à faire reconnaître nos radiateurs Thermor Bilbao 3 par la box Tahoma.
Nous suivons la procédure depuis le site Somfy de pilotage de la Box, mais sans résultat.

La box et les radiateurs sont neufs.
Nous avons enregistrés sans soucis les volets roulants qui sont parfaitement fonctionnels depuis la box Tahoma.

Qulequ'un a-t-il déjà eu le même souci ou aurait une suggestion pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vos radiateurs ne sont pas pourvus de télécommande. Il faudra donc les allumer un par un pour lancer la recherche, si la recherche n'aboutit pas, il doit y avoir un bouton sur lequel appuyer.
    Mais cela doit être dans la notice de vos radiateurs.

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il ne faut pas l interface cozytouch pour cela ?
    Cf notice de vos radiateurs.

    Bonne soirée

    André

    Bonjour,
    Vous dites "suivre la procédure Somfy sans résultat" , c'est un peu vague comme explication . mettez des copies écran pour que l'on puisse vous aider.
    Il faut rajouter ces radiateurs via l'onglet [Atlantic/Thermor/Sauter] et pas comme des volets IO (voir copie écran ci-joint).
    Pouvez vous nous confirmer ce point ?
    Bonne journée

    Bonjour,

    Comme le dis Bernard, ces équipement s'ajoutent dans l'onglet qui leur correspondent.

    André N, sur la liste Tahoma, la Cosytouch n'est pas requise.

    cdL

    Hervé G.
    Hervé G.

    Hervé G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci pour vos réponse et pour votre aide.
    Je suis rentré en contact avec les hotlines SOMFY et THERMOR qui n'ont pas réussi encore à régler ce problème.
    Nous avons essayé la séquence proposée par V-Rod sans succès non plus.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique