Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mes radiateurs Thermor Bilbao 3 à ma box Tahoma

Bonjour,

Nous n'arrivons pas à faire reconnaître nos radiateurs Thermor Bilbao 3 par la box Tahoma.
Nous suivons la procédure depuis le site Somfy de pilotage de la Box, mais sans résultat.

La box et les radiateurs sont neufs.
Nous avons enregistrés sans soucis les volets roulants qui sont parfaitement fonctionnels depuis la box Tahoma.

Qulequ'un a-t-il déjà eu le même souci ou aurait une suggestion pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vos radiateurs ne sont pas pourvus de télécommande. Il faudra donc les allumer un par un pour lancer la recherche, si la recherche n'aboutit pas, il doit y avoir un bouton sur lequel appuyer.
    Mais cela doit être dans la notice de vos radiateurs.

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il ne faut pas l interface cozytouch pour cela ?
    Cf notice de vos radiateurs.

    Bonne soirée

    André

    Bonjour,
    Vous dites "suivre la procédure Somfy sans résultat" , c'est un peu vague comme explication . mettez des copies écran pour que l'on puisse vous aider.
    Il faut rajouter ces radiateurs via l'onglet [Atlantic/Thermor/Sauter] et pas comme des volets IO (voir copie écran ci-joint).
    Pouvez vous nous confirmer ce point ?
    Bonne journée

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Comme le dis Bernard, ces équipement s'ajoutent dans l'onglet qui leur correspondent.

    André N, sur la liste Tahoma, la Cosytouch n'est pas requise.

    cdL

    Hervé G.
    Hervé G.

    Hervé G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci pour vos réponse et pour votre aide.
    Je suis rentré en contact avec les hotlines SOMFY et THERMOR qui n'ont pas réussi encore à régler ce problème.
    Nous avons essayé la séquence proposée par V-Rod sans succès non plus.

    Cordialement

    Haut de page