Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

compatibilité box 4 g bouygues et alarme Protexiom?

Bonsoir, mon alarme qui a 5 ans est connectée sur ma livebox , tout fonctionne bien. Cependant comme le débit adsl est faible et que mon domicile n'est pas éligible à la fibre, j'envisage de prendre une box 4 g bouygues, j'aurai un débit bien supérieur aux 5 Mo actuels. Est-ce que l'alarme protexiom est compatible avec ce type de box? Pourrais-je la paramétrer avec cette box?
Merci d'avance de vos réponses!
cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvie

    Avec une Box 4G votre alarme Protexiom ne sera pas accessible de votre smartphone. Seul le pilotage par SMS fonctionnera.

    Pourquoi : Impossible d'ouvrir les ports 80 et 443 sur les Box 4G

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    bonjour ,
    merci de votre réponse même si c'est celle que je redoutais....
    Cordialement

    Haut de page