Fermeture aléatoire ?

Bonjour,
Mon portail est équipé d'une motorisation Exavia 500, mon problème est le suivant: lors de la fermeture le premier vantail ferme correctement et vient en butée mais le second lorsqu'il arrive à environ 30 cms de la butée se rouvre tout seul, il faut alors arreter avec la tlc et relancer la fermeture. Ce phénoméne se produit de façon totalement aléatoire.Les cellules sont déactivées Merci d'avance pour vos infos.

Bruno R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est l'état des voyants au moment de l'arrêt ?
    Quel âge a votre motorisation ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Procédez déjà à cette manip et dites-nous si le défaut persiste.
    Rebranchez sans attendre vos cellules qui n'ont rien à voir dans votre pb. https://youtu.be/n05AzYa9DIA

    CdL