Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire un RAZ total freevia 600

Bonjour,
J’ai un moteur freevia 600 de janvier 2017, depuis 2 jours je n’ai plus qu’une seul télécommande qui ouvre le portail. Quand j’essaie d’associer cette télécommande cela déconnecte ma première télécommande qui fonctionner correctement.
J’ai essayé de faire un RAZ total mais lorsque sur le moteur RAZ clignote je reste appuyé sur le bouton 2 mais rien ne se passe avec l’une ou l’autre télécommande. J’ai essayé de changer les piles mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Yohan

Yohan C.
Yohan C.

Yohan C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut parfois rester appuyé plus longtemps sur le bouton 2, presque une minute.

    Yohan C.
    Yohan C.

    Yohan C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vais refaire le test ce soir car je me suis arrêter quand la led de la télécommande c’est éteinte.merci.
    Yohan

    Yohan C.
    Yohan C.

    Yohan C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de rester un bon moment sur le bouton numéro 2 avec le RAZ qui clignote et rien ne ce passe.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Si je comprends bien lorsque vous appuyez maintenu sur la touce 2 de la télécommande rien ne se passe ?
    Pouvez vous débrancher la batterie de secours s'il en a une, puis couper le courant 3à secondes, le remettre. Et recommencer la procédure de remise à zéro ?

    Est ce que cela fonctionne désormais?

    Bonne journée,

    Yohan C.
    Yohan C.

    Yohan C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé pour le retard de ma réponse. J’ai essayé la procédure de Gaëlle sauf que j’ai laissé toute la nuit sans batterie et alimentation le moteur et cela a fonctionner.
    Merci bcp pour votre aide.
    Cordialement.
    Yohan

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment faire le Raz total sur un freevia 600 Svp?
    Merci d avance.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,

    Voyez la façon d'effacer tous les réglages comme c'est décrit dans la notice de la motorisation.

    Haut de page