Impossible de faire un RAZ total freevia 600

Bonjour,
J’ai un moteur freevia 600 de janvier 2017, depuis 2 jours je n’ai plus qu’une seul télécommande qui ouvre le portail. Quand j’essaie d’associer cette télécommande cela déconnecte ma première télécommande qui fonctionner correctement.
J’ai essayé de faire un RAZ total mais lorsque sur le moteur RAZ clignote je reste appuyé sur le bouton 2 mais rien ne se passe avec l’une ou l’autre télécommande. J’ai essayé de changer les piles mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Yohan

Yohan C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut parfois rester appuyé plus longtemps sur le bouton 2, presque une minute.

    Yohan C.

    Bonjour,

    Je vais refaire le test ce soir car je me suis arrêter quand la led de la télécommande c’est éteinte.merci.
    Yohan

    Yohan C.

    Bonjour,
    Je viens de rester un bon moment sur le bouton numéro 2 avec le RAZ qui clignote et rien ne ce passe.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Si je comprends bien lorsque vous appuyez maintenu sur la touce 2 de la télécommande rien ne se passe ?
    Pouvez vous débrancher la batterie de secours s'il en a une, puis couper le courant 3à secondes, le remettre. Et recommencer la procédure de remise à zéro ?

    Est ce que cela fonctionne désormais?

    Bonne journée,

    Yohan C.

    Bonjour,
    Désolé pour le retard de ma réponse. J’ai essayé la procédure de Gaëlle sauf que j’ai laissé toute la nuit sans batterie et alimentation le moteur et cela a fonctionner.
    Merci bcp pour votre aide.
    Cordialement.
    Yohan

    Laurent L.

    Bonjour,
    Comment faire le Raz total sur un freevia 600 Svp?
    Merci d avance.

    Richy C.

    Bonjour Laurent,

    Voyez la façon d'effacer tous les réglages comme c'est décrit dans la notice de la motorisation.