Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

complement d information

bonjour
je viens d acquérir un thermostat somfy ref 5117323A pour mettre a ma chaudière gaz pour remplacer un thermostat manuel ou il y a 2 fils qui lorsque on les fait toucher la chaudière se met en marche ((neutre)) ma question est puis-je mettre a la place l appareil photo ci joint merci d avance

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
431 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.
    Vous pouvez le mettre nul part car ce module permet de piloter un radiateur électrique avec Fil Pilote.

    Pour votre chaudière, il vous faut un thermostat connecté a contact sec filaire ou sans fil.

    Utilisez le configurateur Somfy ci dessous
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    merci pour la reponce et j en suis tres content sa va m éviter de me casse la tete a vouloir brancher cet appareil mais par contre dans se modele exit il une ref pouvant s adapter a une chaudière gaz en sachant que j ai 2 fils neutre qui arrive au thermostat
    et autre que le model ref 2401498 merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean, je vous ai mis un lien vers le configurateur.
    Ca sert justement a savoir s'il y a un thermostat qui s'adapte a votre chaudière.

    Si vous avez encore votre ancien thermostat, postez une photo du schéma qui est à l'intérieur, et une photo de thermostat en lui même pour avoir sa marque et sa référence.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    bonjour
    oui je l est fait est j en suis arrive au meme endroit que j avais fait il y a 2mois et que j ai acheter le thermostat ref 2401.498 connecte filaire qui fonctionne tres bien mais il faut toujours ouvrir le telephone pour regarder et voir ou on en est
    moi ce que je recherche en restant chez Somfy c est l autre model avec le grand écran et voir sans telephone et je pense au thermostat a contact sec filaire mais quel est sa ref merci

    Bonjour Jean,

    La référence que vous souhaitez est la référence 2401243, c'est un thermostat programmable filaire.
    Vous pouvez également prendre la référence 2401242 qui est un thermostat radio équipé de son récepteur contact sec.

    Bonne journée

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    bonjour a tous et je remercie a tous ceux qui mon répondu et surtout de bonnes fetes de Noel et de fin d annee JB

    Haut de page