Vraie liste compatibilité HomeKit

bonjour
je souhaiterais savoir si cette liste qui me parait officielle est vraiment la bonne liste d'équipements comptatible Somfy.

Je viens de me faire installer un store Sonesse IO et il fait partie de la liste ci-dessous mais impossible de le configurer dans HomeKit (après réinitialisation dans HomeKit)

Merci pour la confirmation.

https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilités_TaHoma_novembre_2020.pdf?contentid=442583

Damien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici la liste à jour des produits compatibles Tahoma.

    Bonne journée !

    Damien

    Bonjour Jean-Luc et merci pour votre rapide réponse,

    Cette liste est différente de celle trouvée sur le site Somfy. Regardez la pièce jointe, je ne trouve pas la référence du moteur Somfy Sonesse 40 IO.

    Savez vous comment faire pour ajouter un store sur Homekit ?
    J'ai tout réinitialisé dans "Maison" (suppression du pont Tahoma et nouvel enregistrement) mais rien n'y fait. Le nouveau store Sonesse 40 IO n'est pas visible.

    Merci pour votre support.
    Damien

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La liste envoyée précédemment est la dernière concernant les compatibilités Tahoma.

    Ci joint un extrait concernant Homekit.

    Bonne journée !

    Christophe D.

    Bonjour, Le Sonesse 40 IO n'est pas compatible avec Homekit?

    Damien

    Bonjour,
    Non malheureusement pas encore compatible.
    Bonne journée