Possibilité d'une commande unique Portail RTS et garage IO ?

Bonjour,
Est-il possible de commander un portail RTS et une porte de garage IO avec la télécommande SITUO 5 IO/RTS ?
Merci

Virginie-Pascal T.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Pascal,

    Si vous parlez bien de cette référence :
    https://www.somfy.fr/produits/1811728/situo-5-io-rts-pure

    Elle est bi protocole et supporte IO et RTS, donc pas de soucis pour piloter vos équipements.

    Bonne soirée.

    André

    Bonjour Pascal,

    En effet André a partiellement raison, en effet, cela dépend tout de même des modèles de motorisation que vous possédez.
    Afin de vous dire si cela sera réellement compatible, il faudra nous donner les modèles de votre moteur de portail et de porte de garage.

    Bonne journée,

    Virginie-Pascal T.

    Bonjour Gaëlle B.
    La porte de garage est IO c'est une Rollixo et pour le portail en RTS c'est un Exavia.
    Cordialement.

    Bonjour Pascal,

    Merci de ces précisions.
    Je vous confirme que la Situo Bi-protocole notifiée par André ci-dessus est bien compatible avec vos deux motorisations.

    Bonne journée,

    Virginie-Pascal T.

    Merci Gaëlle et André, je vais tester ça.
    Cordialement.