Question en attente de réponse
Bonjour
je ne peux plus commander mon thermostat à partir de l'application sur mon téléphone alors que celui de mon épouse qui est invité fonctionne. Sur l'appli somfy j'ai le pilotage à distance est temporairement indisponible. J ai refait toute la procédure de connexion avec la passerelle et j'ai toujours le même résultat.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Daniel
Vous n'avez fait une mise a jour de l'OS du téléphone et si oui en quelle version êtes vous ?
je pense que la version est 6.0.1
Ok Daniel
Pas de problème de ce coté là.
Je ne vois pas ou ou ça bloque.
Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Bonjour Jacky et encore merci pour tes réponses. J ai bien de s'installer l'application j ai même recommencé toute la procédure de mise en service du thermostat de A à Z. Je ne comprend pas!
Cordialement Daniel
Désolé Daniel, il va falloir attendre qu'un Yello prenne la main.
Bonjour Daniel,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.
Bonne journée.
Bonjour
Merci Sebastien , j'ai trouvé hier le problème et je n ai pas pensé à poster la solution sur le blog. J'avais un problème d'heure sur mon portable et c'est grâce à une autre app que j'ai trouvé.
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question