Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne peux plus commander mon thermostat à partir de mon téléphone alors que celui de mon épouse fonctionne?

Bonjour
je ne peux plus commander mon thermostat à partir de l'application sur mon téléphone alors que celui de mon épouse qui est invité fonctionne. Sur l'appli somfy j'ai le pilotage à distance est temporairement indisponible. J ai refait toute la procédure de connexion avec la passerelle et j'ai toujours le même résultat.

daniel M.
daniel M.

daniel M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel
    Vous n'avez fait une mise a jour de l'OS du téléphone et si oui en quelle version êtes vous ?

    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    je pense que la version est 6.0.1

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Daniel
    Pas de problème de ce coté là.
    Je ne vois pas ou ou ça bloque.
    Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky et encore merci pour tes réponses. J ai bien de s'installer l'application j ai même recommencé toute la procédure de mise en service du thermostat de A à Z. Je ne comprend pas!
    Cordialement Daniel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Daniel, il va falloir attendre qu'un Yello prenne la main.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.

    Bonne journée.

    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Sebastien , j'ai trouvé hier le problème et je n ai pas pensé à poster la solution sur le blog. J'avais un problème d'heure sur mon portable et c'est grâce à une autre app que j'ai trouvé.
    cordialement

    Haut de page