Situo 5 et velux

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible de commander des volets motorisés avec des moteurs RS100 et des volets roulants velux sur le même canal d'une télécommande situo 5? Si c'est le cas merci de me donner la procédure à suivre.

Merci d'avance

Florian L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Vos volets roulants velux sont sans fil ou filaire ?

    Bonne journée.

    Florian L.

    Bonjour,
    Ils sont solaires sans fils

    André N.

    Les volets roulants SSL ne s'associe pas avec les télécommandes Situo, Smoove...
    du fait que leur protocole IO diffère des spécifications Somfy sur cette gamme de volet.

    Bonne journée.

    André