Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renseignements?

J'ai changé mon réseau WIFI, aujourd'hui avec FREE POP, après avoir rechargé l'appli somfy connect je ne peux me connecter et le message est caméra indisponible, la mise en route avec les boitier fonctionne. Quelle manoeuvre faut il effectuer pour tout réinitialiser sur l'appli

Jean Pierre L.
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    emanuel D.
    emanuel D.

    emanuel D.

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    Bonjour J'ai acheté Un récepteur Somfy Et je voudrai le mettre sur mon moteur teo700 Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un plan pour tout voir le branché Merci en entendant votre réponse. bonne journée

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