Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro module d'éclairage ou récepteur ON/OFF Izymo ?

Bonjour,

Je suis un peu perdu. En effet je souhaite piloter une lampe avec un senario et ma box Tahoma tout en gardant la fonction de mon interrupteur.

Je veux allumer ma lampe de garage quand le porte s'ouvre. (J'ai un capteur sur la porte). Bien sûr je veux garder la fonction de mon interrupteur de garage. Quand je descends dans celui-ci je veux pouvoir allumer et éteindre ma lampe.

Pour l'instant je pense que le plus adapté est de piloter l'interrupteur. Mais je ne sais pas si le mieux est un micro-module d'éclairage RTS ou un récepteur ON/OFF Izymo IO ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Cordialement.

Fabien

Fabien J.
Fabien J.

Fabien J.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les deux conviendront, mais seul le Izymo vous donnera le retour d'état.

    CdL

    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le récepteur Izymo on/off IO est parfaitement adapté à votre besoin.
    Il peut s’installer dans votre boîtier d’interrupteur s’il est encastré. Il est facile à installer et permet de fonctionner à distance via Tahoma ou en direct avec l’interrupteur du garage.

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    Cordialement.

    Fabien

    Haut de page