Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte TaHoma

Bonjour,

Pouvez vous supprimer le compte associé au dinrail 1002-9725-9637.

Merci

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Hmm c’est un dinrail somfy + Nexity. Je pensais que vous pourriez le réinitialiser.

    Pour faire simple, ce dinrail est trop fermé et je dois passer par Nexity pour faire des modifications ou ajout avec des délais très longs.

    Je souhaite récupérer le contrôle des volets roulants (io) et lumière (micromodule zwave).
    Est il possible de les contrôler en parallèle si j’achète un connexoon ou TaHoma en plus ?

    Bonjour Quentin,
    Oui il est possible de passer d'un nexity a un tahoma.
    nous pourrons transférer la clef IO du nexity vers le tahoma.
    concernant les produit Zwave il vous faudra une clef usb a brancher sur le tahoma V2,
    et remettre les équipement a zéro pour les enregistrer sur ce nouveau tahoma.
    Je vous laisse revenir vers moi si vous acheter un tahoma V2.
    Bonne journée.

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    C’est fait, le TaHoma est commandé, dois je attendre pour l’activer quand je la recevrais ?

    Quels sont les démarches pour transférer la clé io. Merci.

    Bonjour Quentin,
    vous pourrez activer votre tahoma a reception de celui ci.
    pour le transfert de clef il faudra prendre contact avec moi par le biais du forum car j'ai une manipulation a faire de mon coté

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Ma nouvelle TaHoma est activé, son pin est le 1235-1404-4049
    Merci de me faire le transfert de clé io.

    Pourriez vous également m’indiquer les procédures de réinitialisation des volets roulants, du détecteur de fumée et des micromodules d’éclairage.

    Merci pour ces démarches :-)

    Haut de page