Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom avec la fibre

Bonjour,

Je possède depuis 2012 un ensemble alarme Somfy acheté chez Castorama ((kit 4/5 intégral pro indiqué sur le ticket de caisse) dont je suis très content.
La centrale est raccordée à ma box ADSL. Je suis en dégroupage total. Lorsqu'il y a une intrusion, je suis averti sur mon téléphone.
Je voudrais, maintenant, passer à la fibre. Ce système fonctionnera-t-il de la même manière.

Avec mes remerciements

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci jean Luc pour la réponse qui, me va bien

    Benoît M.
    Benoît M.

    Benoît M.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Bonjour,
    Ce fil de discussion correspond tout à fait à mon questionnement. J'ai moi aussi une alarme Tefal Protexiom connectée à ma ligne FT (02xxxxxxxx). Je viens de faire installer la fibre médiée par Red-by-SFR. Ma question est : si je "rapatrie" ma ligne 02xxxxxxxx dans le bouquet Red, et si je connecte mon alarme Protexiom sur la fibre Red-by-SFR, pourrais-je toujours 1/ paramétrer mon alarme via un téléphone et 2/ être appelé en cas d'intrusion ?
    Jacques confirme-t-il que son installation Protexiom fonctionne bien avec la fibre ?
    En vous remerciant par avance.
    Bien à vous.
    Benoît Martin

    Benoît M.
    Benoît M.

    Benoît M.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci infiniment pour la célérité et l'efficacité. Je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de besoin.
    Bien à vous
    Benoît

    Haut de page