Mon portail ne s’ouvre pas correctement.

Bonjour, je me permets de poster ma question ici pour avoir un petit coup de main. Voilà mon portail électrique avec motorisation ELIXIO 3S ne s’ouvre pas correctement. Je m’explique, il commence à s’ouvrir normalement mais arrivé à 1/4 de l’ouverture il s’arrête. Le pignon tourne dans le vide et n’est plus en contact avec le rail. Si je pousse légèrement le portail à la main il continue à s’ouvrir normalement. Pour la fermeture aucun souci! Il se ferme normalement. Voilà mon problème si vous pouviez m’aider ça serait cool merci beaucoup d’avance.

André B.

    Réponses

    Bonjour,
    Pour moi cela a l'air simple, le réglage du jeu crémaillère / pignon n'est pas fait ou mal fait sur toute la longueur.

    Revoyez votre notice et corrigez ce point particulier.