Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail ne s’ouvre pas correctement.

Bonjour, je me permets de poster ma question ici pour avoir un petit coup de main. Voilà mon portail électrique avec motorisation ELIXIO 3S ne s’ouvre pas correctement. Je m’explique, il commence à s’ouvrir normalement mais arrivé à 1/4 de l’ouverture il s’arrête. Le pignon tourne dans le vide et n’est plus en contact avec le rail. Si je pousse légèrement le portail à la main il continue à s’ouvrir normalement. Pour la fermeture aucun souci! Il se ferme normalement. Voilà mon problème si vous pouviez m’aider ça serait cool merci beaucoup d’avance.

André B.
André B.

André B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pour moi cela a l'air simple, le réglage du jeu crémaillère / pignon n'est pas fait ou mal fait sur toute la longueur.

    Revoyez votre notice et corrigez ce point particulier.

    Haut de page