Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà activée ? Besoin d aide

Code pin 1001 8288 9975 nouveau locataire

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous lu le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poster votre message svp ?

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Veuillez m excusez, Bonjour est ce quelque un pourrait m aider.

    Merci à vous.

    Ludovic

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien locataire a fait une demande de remise à zéro de la box ?

    Sinon, patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Malheureusement non je pense qu il n a pas résilié merci à vous. Que dois je faire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne faites rien ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ok, merci à vous Jean Luc.

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bonjour Ludovic,

    Ayant besoin de quelques données personnelles je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page