Question en attente de réponse
Code pin 1001 8288 9975 nouveau locataire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avez-vous lu le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poster votre message svp ?
Veuillez m excusez, Bonjour est ce quelque un pourrait m aider.
Merci à vous.
Ludovic
Bonjour
Savez-vous si l'ancien locataire a fait une demande de remise à zéro de la box ?
Sinon, patientez, un Yellow vous contactera sous peu.
Bonne journée !
Malheureusement non je pense qu il n a pas résilié merci à vous. Que dois je faire ?
Ne faites rien ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Ok, merci à vous Jean Luc.
Bonne journée
Bonjour Bonjour Ludovic,
Ayant besoin de quelques données personnelles je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question