Utilisation de l'application ilô?

Bonjour, dans mon application Somfy protect que j'utilise pour gérer la protection de ma maison, il est indiqué "vous êtes désormais connecté au réseau Somfy around. J'ai vu que pour y bénéficier, il fallait charger l'application ilô, ce que j'ai fait mais elle est impossible à utiliser. En effet, elle me renvoie un message: oups, vous n'êtes pas sur la bonne application. Pour accéder à vos installations, rendez-vous sur Somfy protect.
Comment alors se connecter à Somfy around ?
Merci pour votre réponse.

Joël R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Joël
    Ilô est une offre de télésurveillance a part entière et n'a rien a voir avec Somfy Around qui un réseau communautaire propre à SOMFY dont le mode de fonctionnement repose sur la communication entre les systèmes d'alarme de Somfy pour bénéficier de la ligne internet d'un autre abonné si la votre est en panne.

    Joël R.

    Merci Jacky pour votre réponse. Néanmoins, je repose ma question : Comment se connecter à Somfy around via Somfy protect. Je ne trouve pas les écrans correspondants, par rapport aux fichiers joints.

    JACKY M.

    Joël votre copie d'écran indique que votre Link est connecté via le réseau Somfy Around a un autre Link ou une caméra Outdoor dans votre voisinage.

    Il n'y a pas d'identifiant sur le Réseau Somfy Around. Le mode de fonctionnement est bien détaillé sur l'écran que vous affichez, il n'y a rien de plus.

    Voici un lien qui explique plus en détail. Une précision tout de même, ce réseau de secours ne véhicule que les messages pas la vidéo.
    https://www.somfy.fr/produits/cameras-et-alarmes/alarmes/...

    Joël R.

    Jacky, les écrans que j'ai joint ont été récupérés sur le lien que vous m'avez fourni dans votre dernière réponse. Mon problème est que je ne sais pas comment avoir accès à ces écrans à partir de mon application Somfy protect.
    Merci pour vos réponses.

    JACKY M.

    Ok Joël
    Pour aller sur cet écran
    Menu(...)/Réglages/Somfy Arounds

    Joël R.

    C'est bon Jacky, j'ai trouvé. J'avais regardé dans les réglages de la caméra mais ça n'y était pas et pour cause comme vous l'avez dit, ça ne transmet pas la vidéo mais juste certaines alertes.