Différence 5117320B et 5117321B

Bonjour, je possède un thermostat programmable radio contact sec référencé derrière 5117321B. Je désire connaître les différences avec la référence 5117320B. Dans la perspective d'une installation dans une autre pièce. Merci.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous possédez donc un thermostat radio contact sec, la référence 5117320B est un thermostat programmable filaire.

    Bonne journée