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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro de Tahoma

Bonjour,

Suite à la vente de ma maison, la Tahoma est vendu avec, j'aurais souhaité remettre à zéro celle-ci.
J'ai déjà fait la demande via le formulaire mentionné ici, sans réponses jusqu'à maintenant.
Serait il possible de faire le nécessaire rapidement ?
Voila le code pin de la box : 1211-7911-0144

Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut patienter parfois quelques jours. Vous serez prévenu de la désactivation sous peu.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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