Changer condensateur

Bonjour,
Je dois changer mon condensateur sur mon store ban mais je n'arrive plus à lire les références sur celui.ci. je joins à mon message une photo des références de mon moteur. Pouvez vous m aider à retrouver le bon condensateur pour le bon matériel. Dimensions du store ban : 5m×3.50m. Mefci d avance de vos réponses....

Jerome M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Essayez de décrypter sur la mousse du condo.
    Sinon pour un 35Nm il faut 7 / 7.5µf.
    Vérifiez aussi les dimensions et tailles de cosses.

    CdL

    Patrick

    bonsoir,
    je dois changer aussi le condensateur de mon store banne Bustor 25 . Pouvez vous me dire si l'accès au moteur est facile , voir la photo , il suffit de d'enlever les 2 vis centrales ?Pour changer le condo j'ai le lien http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...
    qui est clair. Merci