thermostat radio connecté

bonjour,quelle est la procédure pour effectuer la liaison entre ma PAC Hitachi yutaki S de 2014 et mon thermostat radio connecté somfy? en sachant que je n'avais jamais installé de thermostat sur cette PAC, merci de votre aide

Malik N.

    Réponses

    Malik N.

    bonjour ,merci pour votre aide.
    Mais ma PAC hitachi n'arrive pas à faire la liaison avec mon thermostat.

    Malik si vous avez déroulez la procédure avec le lien que je vous ai envoyé vous êtes arrivé sur la fiche ci jointe
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/wp-content/...
    Et dans la fiche il est expliquez que votre PAC peut se connecter directement avec la Box Tahoma.

    Par contre je ne vois pas de Thermostat Connecté dans les possibilités.
    Si vous avez un thermostat connecté, je vois pas avec quoi il peut dialoguer.

    Malik N.

    Re,j'ai suivi la procédure pour installer mon thermostat.
    Il est bien sûr mon application Tahoma,par contre il ne pilote pas ma PAC.
    Car il y a une opération à effectuer sur la Pac pour qu'elle rentre en liaison avec mon thermostat.

    Ok Malik, mais ce n'est pas un thermostat Somfy, c'est le boitier de liaison Hitachi comme sur la copie d'écran.
    Il faut voir avec Hitachi comment l'activer.

    Malik N.

    re,en fin de compte mon thermostat radio ne sert à rien car je ne peux pas m'en servir sur ma PAC,si je comprend bien.