Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma déjà activée ?

Bonjour,
Je voudrais me connecter à une box déjà activée que l'on m'a donné, est-ce possible de la réinitialiser pour que je la réactive ?

PIN : 1201 9529 6050

Merci

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
1
226 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me permets de réitérer ma demande concernant cette box, est-ce possible de la réinitialiser ?
    Je vous remercie

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Oui je souhaite réinitialiser cette Tahoma que je donne à un membre de ma famille (Tahoma V1).
    Cependant, j'ai une Tahoma Switch attribuée à mon compte, cela ne va pas modifier l'installation existante avec la Switch ?
    Merci

    Haut de page