Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ne puis-je pas reconnecter un détecteur de mouvement à ma centrale Protexiom ?

Bonjour,
Installé en 2015, mon détecteur de mouvement à toujours bien fonctionné jusqu'à ce que je le mette en route par mégarde en entrant. Sur la liste des éléments il était bien sûr indiqué "intrusion". Suite à une fausse manip, je l'ai supprimé de la liste. Depuis impossible de le reconnecter à la centrale
Merci

Brigitte6983
Brigitte6983

Brigitte6983

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez ce tuto c'est pareil; https://youtu.be/o-tqMTPdGWw

    CdL

    Haut de page