Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement interlittent telecommande telis rts

Bonjour à tous
J'ai un problème intermittent: en début et fin de journée , lors de l'ouverture et la fermeture des volets , la télécommande Telis rts est inactive. je suis obligé de commander la montée puis la descente pour faire réagir le soir, même chose à l'envers le matin: d'abord descendre puis montée
les piles sont neuves et ce défaut est intermittent, périodes de bon fonctionnement puis rien a faire... j'ai une procédure de déblocage comme indiqué , mais cela me semble pas normal, j'ai du mal à comprendre....
merci pour votre perspicacité ! et votre aide pour trouver une piste.

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Rien ne dit que c'est la Télis, celà peut être le moteur !

    Auriez-vous un autre point de commande dispo que vous pourriez affecter à ce VR pour ainsi lever le doute ?

    CdL

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai le même probleme avec une autre telecommande (Telis 4 RTs) sur ce volet, mais les autres volets de cette Telis 4 fonctionnent....
    la commande du moteur est donc quelquefois incorrecte... il suffit d'une commande inverse pour "réactiver" la fonction ?!? bizarre.... (seulement en butée haute ou basse )

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour cette enquete !

    Haut de page