Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène désarmée

bonjour,
dernièrement j'ai désactivé tous les éléments de l'alarme d un coup à partir de l'appli car j avais des soucis avec le wifi. j ai donc dû tout réinstaller élément par élément en appuyant chaque fois sur le bouton de l élément concerné. sauf que pour la sirène je ne peux pas la remettre sur le système....
elle n'apparait plus sur l'appli
si je la décroche va-t-elle sonner ?
qu'ai-je comme solution?
merci.
cordialement

daniele B.
daniele B.

daniele B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniele B.
    daniele B.

    daniele B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    en fait pour que ce soit bien clair, si je met ajout sirène extérieure j'ai ce message.
    merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniele.
    Je dirais une chance sur deux. Mais de toute façon vous n'avez pas le choix, car il faut enlever les piles et les remettre pour redémarrer l'installation.

    Le vrai risque c'est que lorsque vous avez supprimez la sirène, je pense que vous n'avez pas enlevé l'autoprotection. Dans le meilleur des cas ça marche, dans le pire, la sirène va se bloquer (sans hurler) et vous ne pourrez plus l'installer.

    Dans tous les cas tenez nous au courant du déroulement.

    daniele B.
    daniele B.

    daniele B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour Jacky
    merci pour cette réponse rapide.
    bloquée ? cela veut donc dire qu'elle ne serait plus fonctionnelle ?
    oui je ne manquerai pas de vous faire un retour mais je vais attendre un peu j avoue que d entendre hurler la sirène me motive moyennement à la démonter

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Danièle un bon coussin et elle ne fait pas plus de bruit qu'un buzzer de smartphone :))

    daniele B.
    daniele B.

    daniele B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    merci pour l'astuce ! ;)

    daniele B.
    daniele B.

    daniele B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,.
    alors après plusieurs semaines j ai enfin osé monter à l échelle pour decrocher la sirène avec un casque anti bruit pour ne pas paniquer et redescendre l'échelle sans toucher les marches.
    aucun problème, l.auto protection ne devait pas être active je suppose, j ai pu démonter sans soucis et elle est tout à fait fonctionnelle
    merci pour ce forum en tout cas et les conseils donnés

    Haut de page