Nombre de camera max pour home alarm ou somfy one

Bonjour,

de ce que je comprends, il n'est possible de connecter que 4 cameras au total (interieures ou exterieures) sur un systeme home protect (Home Alarme ou somfy one). Est ce exacte ?

Cdt,
Christophe

christophe C.

    Réponses

    JACKY M.

    Didier, excellent l'astuce d'un extendeur 5Gh pour gérer un wifi dédié 2.4.
    Vous pouvez nous donner la référence, car je suis convaincu qu'il fait installer le matériel Somfy sur un WIFI dédié pour ne pas avoir de concurrence avec les autres matériels.

    Didier D.

    Bonjour Monsieur Jacky
    Malheureusement je ne peux faire de publicité parce que pour moi c’est appareil ne vaut pas son prix une garantie aléatoire est sur quatre acheter deux ne fonctionne déjà plus donc il est inconcevable de faire de la publicité pour ces gens là mais un cherche un peu autour sur le marché d’autres appareils qui sont fiables désolé de ne pouvoir vous aider mais il faut me comprendre j’ai même signalé sur le site arnaque .Merci pour les tuyaux à bientôt bonne soirée

    JACKY M.

    Merci Didier
    C'est le concept qui est intéressant.
    Perso je créé des points 'accès WIFI différent en utilisant des blocs WIFI CPL de chez TP-Link car ils sont full compatible avec les Freeplugs.

    Anthony Z.

    Bonjour,

    Je reviens sur la question initiale du nombre max de caméras connectées, qui si je lis bien le fil est passé de 4 à 10. Ceci est confirmé par mon installation de 7 caméras sur un même site. Cela dit, je souhaite pouvoir activer/désactiver l'alarme avec des key fob, connectées elles au link. Qd je lis la doc du link, on retrouve la limite de 4 caméras, est-ce que celle-ci est aussi passée à 10 ?
    Puis-je acheté un link qui pilotera les 7 caméras de mon installation ?

    Merci,

    Anthony

    Bonjour Anthony,

    Comme indiqué la limite est plus liée à votre bande passante. Le Link prend beaucoup de place sur votre réseau, ce qui réduit le nombre de caméra supplémentaire.