Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour thermostat fillaire connecté ?

bonjour
je suis surpris de n'avoir de réponse à mon problème sur mon thermostat somfy filaire connecté
J'ai installé un scénario réalisé avec un technicien de chez vous et que j'ai du payer, je ne discute pas du payement .
Le scénario qui a été créé est : Chauffage de la maison de 7H30 à 23H30 20° mode confort
De 23H30 à 7H30 mis en température de nuit 17,5°
Hors actuellement mon thermostat relance à 3H du matin en mode confort au lieu de 7H30 le matin
Que faire ??? je suis vraiment embêté , pourriez vous m'aider SVP
En vous remerciant d'avance.

charly
charly

charly

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charly

    Je ne sais pas comment fonctionne précisément ce thermostat, mais si ça peut vous aider, je vais vous expliquer comment fonctionne le mien.

    En fait les heures de fonctionnement indiquées correspondent en réalité à la température demandée à ces heures. Par exemple, dans une plage de mon thermostat, il y a "Mise en route à 7h30". En réalité, le déclenchement se fera avant de façon à ce que la température demandé à 7h30 soit atteinte à 7h30. Le déclenchement du chauffage se fait donc avant. (C'est un peu le même fonctionnement pour les vannes IO). C'est peut-être pour ça que vous avez des déclenchements qui ne se font pas à la même heure car dépendante de la température ambiante par rapport à la température à atteindre à l'heure dite.

    Je ne sais pas si j'ai été clair !

    Bonne journée !

    Haut de page