Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer connexoon avec keygo io ?

Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mes clefs keygo io avec la box connexoon ; celle-ci est pourtant bien enregistrée.
j'ai bien un bouton vert sur mon boîtier connexoon. Néanmoins, dans l'application, je n'ai pas la motorisation de portail Elixo à apparaître.
Quoique je fasse pour connecter ma clef keygo io, (appui sur les 3 boutons avec association du bouton prod de la box connexoon), celle-ci ne la reconnait pas.
Jai également essayé un appairage via l'appli connexoon portail (sur smartphone), mais cette appli ne reconnait pas non plus mes clefs keygo.
Merci pour votre aide.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je suppose Elixo 500 3s IO du coup ?
    Le mieux c'est de ne pas faire avec les KeyGo mais la carte du moteur :
    aller sur le portail avec une tablette ou un pc en wifi.
    en mode prog, j'ai P01=2
    des cellules en BUS (P07=4)
    Sur PROG 2s pour afficher F0
    sur l'application Connexoon, faire une rechercher IO sans télécommande.

    Bonne soirée.

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bjr moi j ai le meme blem j arrive pas a connecter les keygo io. Pouvez vous me dire si la reponse de se mr a fonctionner. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous invite à faire la manipulation indiquée dans un premier temps.

    Bonne journée,

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Jonathan, je n'ai pas fait la manipulation donnée car elle me semblait trop compliquée. J'ai appelé le sav Somfy qui m'a accompagné en faisant une manipulation plus simple en ligne. Cela m'a pris 5mn et cela fonctionne très bien depuis... Désolé mais je n'ai pas pris le temps de noter la manipulation.

    Haut de page