suppression de ma box Tahoma?

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle box tahoma .
Je voudrais l'installer mais j'ai deja la version 1 box noir associer a mon comte somfy.je souhaite la supprimer de mon compte et la remettre a zero .le code pin :0220-1408-9876
Est-ce que je dois d'abord supprimer les équipements déclaré?
Merci pour votre aide
Cordialement

Thierry R.

    Réponses

    Bonjour

    Il y a 2 choix possibles:

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre ancienne Box vers la nouvelle box, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra l'ancienne TaHoma complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nouveau, la revendre ou la donner. Cette solution est l'idéal dans le cadre d'un SAV.

    • 2nd choix : Désactiver l'ancienne box et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre nouvelle Tahoma sur votre compte et réactiver l'ancienne TaHoma sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Dans les deux cas, laissez ici les 2 pin des Tahoma et attendez le contact d'un Yellow en précisant votre choix.

    Bonne journée !

    Thierry R.

    Bonjour

    merci pour ce retour. Au vu de votre retour je vais opter pour le 2eme ckoix.

    Voici le code PIN de ma nouvelle box que je n'ai pas encore connecté et j'attends le retour du Yellow

    PIN 1235-0921-3034

    merci pour votre aide
    Cdt

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Comme vu ensemble par téléphone suite a votre appel a l'assistance technique.
    Nous avons fait le nécessaire.
    Bonne journée.