Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle box tahoma .
Je voudrais l'installer mais j'ai deja la version 1 box noir associer a mon comte somfy.je souhaite la supprimer de mon compte et la remettre a zero .le code pin :0220-1408-9876
Est-ce que je dois d'abord supprimer les équipements déclaré?
Merci pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il y a 2 choix possibles:
• 1er choix : Transfert de la configuration de votre ancienne Box vers la nouvelle box, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra l'ancienne TaHoma complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nouveau, la revendre ou la donner. Cette solution est l'idéal dans le cadre d'un SAV.
• 2nd choix : Désactiver l'ancienne box et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre nouvelle Tahoma sur votre compte et réactiver l'ancienne TaHoma sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).
Dans les deux cas, laissez ici les 2 pin des Tahoma et attendez le contact d'un Yellow en précisant votre choix.
Bonne journée !
Bonjour
merci pour ce retour. Au vu de votre retour je vais opter pour le 2eme ckoix.
Voici le code PIN de ma nouvelle box que je n'ai pas encore connecté et j'attends le retour du Yellow
PIN 1235-0921-3034
merci pour votre aide
Cdt
Bonjour Thierry,
Comme vu ensemble par téléphone suite a votre appel a l'assistance technique.
Nous avons fait le nécessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question