Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement mail TaHoma suite vente maison

Bonjour,

Je voudrais changer l’adresse mail de ma box TaHoma sans perdre les paramètres suite à la vente de ma maison afin que le nouveau propriétaire puisse mettre ses identifiants.

PIN : 1206-8083-0280

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Cordialement

Kevin L.
Kevin L.

Kevin L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’ai pas obtenu de réponse à ma demande.

    Pouvez-vous faire le nécessaire ?

    Merci d’avance.

    Haut de page