Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais changer l’adresse mail de ma box TaHoma sans perdre les paramètres suite à la vente de ma maison afin que le nouveau propriétaire puisse mettre ses identifiants.
PIN : 1206-8083-0280
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d’avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je n’ai pas obtenu de réponse à ma demande.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d’avance.
Bonjour Kevin,
Il faut que les nouveaux propriétaire crée leur compte sur somfy.fr
afin que je puisse transférer le tahoma d'un compte a un autre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Kevin a répondu
Kevin a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique