Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail TaHoma suite vente maison

Bonjour,

Je voudrais changer l’adresse mail de ma box TaHoma sans perdre les paramètres suite à la vente de ma maison afin que le nouveau propriétaire puisse mettre ses identifiants.

PIN : 1206-8083-0280

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Cordialement

Kevin L.
Kevin L.

Kevin L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’ai pas obtenu de réponse à ma demande.

    Pouvez-vous faire le nécessaire ?

    Merci d’avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Il faut que les nouveaux propriétaire crée leur compte sur somfy.fr
    afin que je puisse transférer le tahoma d'un compte a un autre.
    Bonne journée.

    Haut de page