Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j' ai un problème avec l activation de mon tahoma

Bonjour j' ai un soucis avec ma tahoma
Pin 1228 7213 5613
Apparemment produit déjà activé ?

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Votre tahoma est déjà activée sous votre adresse mail.

    Vous devez vous connecter au site http://www.tahomalink.com et renseigner votre adresse mail et mot de passe pour pouvoir accéder a votre tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page