Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser link

Bonjour,

Je déménage et je souhaite réinitialiser mon link afin de l’installer dans ma nouvelle maison et je ne parviens pas à le réinitialiser. J’ai tout essayé et j’ai le message d’erreur suivant: « vous ne pouvez pas effectuer cette action quand votre alarme est activée »

J’ai vu sur le forum qu’il est possible de la désactiver avec l’adresse mac.

Comment dois-je procéder ?

Merci pour votre aide.

Dragolub M.
Dragolub M.

Dragolub M.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page