Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialiser link

Bonjour,

Je déménage et je souhaite réinitialiser mon link afin de l’installer dans ma nouvelle maison et je ne parviens pas à le réinitialiser. J’ai tout essayé et j’ai le message d’erreur suivant: « vous ne pouvez pas effectuer cette action quand votre alarme est activée »

J’ai vu sur le forum qu’il est possible de la désactiver avec l’adresse mac.

Comment dois-je procéder ?

Merci pour votre aide.

Dragolub M.
Dragolub M.

Dragolub M.

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page