Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser link

Bonjour,

Je déménage et je souhaite réinitialiser mon link afin de l’installer dans ma nouvelle maison et je ne parviens pas à le réinitialiser. J’ai tout essayé et j’ai le message d’erreur suivant: « vous ne pouvez pas effectuer cette action quand votre alarme est activée »

J’ai vu sur le forum qu’il est possible de la désactiver avec l’adresse mac.

Comment dois-je procéder ?

Merci pour votre aide.

Dragolub M.
Dragolub M.

Dragolub M.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dragolub,

    Si vous utilisez sur ce forum la même adresse mail que pour votre alarme, les Yellows pourront faire le lien.

    Sinon, il faudra indiquer le numéro MAC qui se trouve sous la prise du link.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique