mise en route alarme 1

bonjour,
la config de mon alarme est la suivante le bloc comprenant le transfert téléphonique et GSM se trouve a l'arrière de la box orange fibre
le boitier clavier se situe a une hauteur de 1.50 et distant de la box environ 2 m sans obstacle
lorsque je mets mon alarme avec l'application il me semble que l'alarme ne fonctionne pas
les télécommandes sont inopérantes
quelle pourrait être le remède
les piles du boitier claviers ont été changées

pierre R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il vous semble, ou vous en êtes sûr ?
    Avez-vous testé si l'alarme est bien en ON après activation via l'appli ? Activez-la, puis 4mn après entrez dans la maison....Seulement là vous serez fixé.

    Via le clavier, l'alarme est-elle activable ?

    Les TC sont-elles bien affectées dans le système ? Vérifiez ce point de détail dans la liste des éléments.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Remplacez les piles du transmetteur. (Centrale)

    Bonne journée !