Question en attente de réponse
Bonjour
Ma question s'adresse à un Yellow. comment faire pour échanger mes badges car j'ai déjà dû en racheter pour un problème de capot qui tombe.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Koceila,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Koceila a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique