Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

question fonction avant achat "évolution transmetteur GSM version 3 en 1"

Bonjour,
J'aimerai faire évoluer ma centrale d'alarme avec le kit 'échange transmetteur GMS 3 en 1" et j'aimerai savoir si cette nouvelle centrale peut transmettre une notification à chaque mise en route ou arrêt sur mon portable (par internet par exemple) ou par une méthode, déjà inclus dans la centrale et sans abonnement.
Avec mes remerciements par avance.

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
1
705 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pas de notification de mise en marche vers un portable. Un envoi de SMS est possible à la mise OFF sur le téléphone de l'utilisateur 1, quand le code des autres utilisateurs sont utilisés.

    Bonne journée !

    Haut de page